Près d'un siècle d'expérience au service des ouvrages de demain

Fiche 86

Réalisations > Battage & Dragage

Travaux de pose des pipes n° 55 et 56

Travaux de pose des pipes n° 55 et 56

Dans le cadre des travaux de renouvellement des pipes n° 55 et 56 pour le compte du Port Autonome de Marseille, les travaux de blindage ont été confiés à la société Negri par le groupement titulaire du marché.

Il a été procédé à la mise en place et arrachage de 70 tonnes de palplanches pour le franchissement du canal et au battage de 45 pieux HEB 300 de 9 ml avec pose de liernes et butons.

Les travaux ont été réalisés en 2,5 mois.

Les moyens utilisés : 1 grue à chenille de 50 tonnes – 1 vibrateur PTC 25 H – 1 marteau diesel D19

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.

Close